Hilt Looters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
23 543 000 000 pièces d'or (prix Grand Marché du 23 août 2011)
___________________________________________________________________________________________________________________________________________________

65 Gardes de Bandos 11 Gardes de Zamorak 99 Gardes de Saradomin  80 Gardes d'Armadyl
233 Griffes Draconiques
8 Sceaux Spectraux 13 Sceaux ésotériques 2 Sceaux Divins 2 Sceaux Elyséens
3 Cuirasses de Torva / 2 Jambarts de Torva / 5 Heaumes de Torva
   7 Plastrons de Pernix / 3 Jambières de Pernix / 4 Cales de Pernix
 
2 Chemise de Virtus / 5 Robes de Virtus / 4 Masques de Virtus    3 Arcs Zarytes

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Changements à venir pour Hilt Looters

Aller en bas 
+11
Darkdefended
basilegouter
Zezimut
Laz
Zomby01
Jolocmwa
Dark Aeriyum
Muteself
Allancmwa
clelud et amir 9888
VADOR
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
VADOR
Modérateur
Modérateur
VADOR


Pseudo RuneScape : VADOR
Masculin
Nombre de messages : 3766
Age : 52
Localisation : Le Girouard - Vendée - France - Terre
Hilt favori : : Red Lightsaber

Date d'inscription : 12/01/2008

Changements à venir pour Hilt Looters Empty
MessageSujet: Changements à venir pour Hilt Looters   Changements à venir pour Hilt Looters Icon_minitimeVen 08 Avr 2011, 10:44

Suite aux discussions récentes, des changements sont à venir du côté de Hilt Looters.

Afin de renouveler notre équipe, nous allons proposer à tout joueur intéressé par la chasse aux différents boss, le PvM en général, d'intégrer Hilt Looters, quels que soient ses niveaux de compétences.

Nous allons créer pour se faire un nouveau groupe appelé JUNIOR qui intègrera tous les joueurs qui le souhaiteront sans discrimination de niveaux.

Des rangs plus élevés subsisteront avec notamment un groupe Troupe d'élite (138,overload,rigour,chaotic) pour ceux qui voudront se mesurer à Nex par exemple.

Ces changements ne sont pas encore validés et sont prévus un peu avant ou après le 12 avril et la mise en ligne du Camp des Clans.

Nous adapterons certainement quelques petites choses en fonction des outils que nous proposera Jagex.

Je demanderai aussi à nos membres historiques d'adapter leurs réactions par le passé parfois trop virulentes à l'encontre des nouveaux. Le Conseil sera toujours là pour signifier poliment son désaccord sur l'inscription d'un nouveau qui nous paraîtrait incongrue donc inutile d'insulter 36000 fois un nouvel arrivant pour qu'il dégage s'il ne vous plaît pas... Nous ne sommes aujourd'hui pas plus d'une dizaine de membres actifs, si nous n'accueillons personne, nous mourrons, c'est aussi simple que ça.


A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://Hiltlooters.com
clelud et amir 9888
Assassin de l'ombre
Assassin de l'ombre
clelud et amir 9888


Masculin
Nombre de messages : 478
Age : 32
Hilt favori : : divine sigil
Date d'inscription : 13/04/2009

Changements à venir pour Hilt Looters Empty
MessageSujet: Re: Changements à venir pour Hilt Looters   Changements à venir pour Hilt Looters Icon_minitimeVen 08 Avr 2011, 13:25

VADOR a écrit:
si nous n'accueillons personne, nous mourrons, c'est aussi simple que ça.

POUSSEZ VOUS JE SUIS MEDECIN !!!
Revenir en haut Aller en bas
Allancmwa
WoW nerd
WoW nerd
Allancmwa


Pseudo RuneScape : ._.
Masculin
Nombre de messages : 2287
Age : 32
Hilt favori : : LA BONNE AIPEE A BANADOS
Date d'inscription : 07/07/2009

Changements à venir pour Hilt Looters Empty
MessageSujet: Re: Changements à venir pour Hilt Looters   Changements à venir pour Hilt Looters Icon_minitimeVen 08 Avr 2011, 17:23

clelud et amir 9888 a écrit:
VADOR a écrit:
si nous n'accueillons personne, nous mourrons, c'est aussi simple que ça.

POUSSEZ VOUS JE SUIS MEDECIN !!!

tiens, t'as reussi à faire une phrase sans faute, t'es malade?
Revenir en haut Aller en bas
clelud et amir 9888
Assassin de l'ombre
Assassin de l'ombre
clelud et amir 9888


Masculin
Nombre de messages : 478
Age : 32
Hilt favori : : divine sigil
Date d'inscription : 13/04/2009

Changements à venir pour Hilt Looters Empty
MessageSujet: Re: Changements à venir pour Hilt Looters   Changements à venir pour Hilt Looters Icon_minitimeVen 08 Avr 2011, 17:42

pkoi t deg blaireau va
Revenir en haut Aller en bas
Muteself
Admin
Admin
Muteself


Pseudo RuneScape : Muteself
Féminin
Nombre de messages : 3312
Age : 34
Localisation : lured son
Hilt favori : : Grandmo hilt

Date d'inscription : 01/03/2008

Changements à venir pour Hilt Looters Empty
MessageSujet: Re: Changements à venir pour Hilt Looters   Changements à venir pour Hilt Looters Icon_minitimeVen 08 Avr 2011, 17:56

/popcorn

here we go again
Revenir en haut Aller en bas
Dark Aeriyum
KONAR



Pseudo RuneScape : Dark_Aeriyum
Masculin
Nombre de messages : 2246
Age : 29
Localisation : Belgique, Wavre, near peteuxcity
Hilt favori : : Saradomin et Armadyl
Date d'inscription : 28/07/2009

Changements à venir pour Hilt Looters Empty
MessageSujet: Re: Changements à venir pour Hilt Looters   Changements à venir pour Hilt Looters Icon_minitimeVen 08 Avr 2011, 18:36

allancmwa a écrit:
clelud et amir 9888 a écrit:
VADOR a écrit:
si nous n'accueillons personne, nous mourrons, c'est aussi simple que ça.

POUSSEZ VOUS JE SUIS MEDECIN !!!

tiens, t'as reussi à faire une phrase sans faute, t'es malade?


Comment je te vois entrain de relire ta phrase 200 fois pour pas qu'on te retourne dans la gueule que toi aussi tu fais des fautes. n'empeche qu'il y a un accent à *réussi*
Revenir en haut Aller en bas
clelud et amir 9888
Assassin de l'ombre
Assassin de l'ombre
clelud et amir 9888


Masculin
Nombre de messages : 478
Age : 32
Hilt favori : : divine sigil
Date d'inscription : 13/04/2009

Changements à venir pour Hilt Looters Empty
MessageSujet: Re: Changements à venir pour Hilt Looters   Changements à venir pour Hilt Looters Icon_minitimeVen 08 Avr 2011, 21:18

ski ta mis trololo
Revenir en haut Aller en bas
Allancmwa
WoW nerd
WoW nerd
Allancmwa


Pseudo RuneScape : ._.
Masculin
Nombre de messages : 2287
Age : 32
Hilt favori : : LA BONNE AIPEE A BANADOS
Date d'inscription : 07/07/2009

Changements à venir pour Hilt Looters Empty
MessageSujet: Re: Changements à venir pour Hilt Looters   Changements à venir pour Hilt Looters Icon_minitimeSam 09 Avr 2011, 01:24

clelud et amir 9888 a écrit:
ski ta mis trololo

j'ai toujours dis ecrire sans accent.
Changements à venir pour Hilt Looters Problem-sir
Revenir en haut Aller en bas
Dark Aeriyum
KONAR



Pseudo RuneScape : Dark_Aeriyum
Masculin
Nombre de messages : 2246
Age : 29
Localisation : Belgique, Wavre, near peteuxcity
Hilt favori : : Saradomin et Armadyl
Date d'inscription : 28/07/2009

Changements à venir pour Hilt Looters Empty
MessageSujet: Re: Changements à venir pour Hilt Looters   Changements à venir pour Hilt Looters Icon_minitimeSam 09 Avr 2011, 01:36

allancmwa a écrit:
tiens, t'as reussi à faire une phrase sans faute, t'es malade?
Revenir en haut Aller en bas
Jolocmwa
Junior
Junior
Jolocmwa


Pseudo RuneScape : Le Dauphin
Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 28
Hilt favori : : Sara
Date d'inscription : 23/07/2009

Changements à venir pour Hilt Looters Empty
MessageSujet: Re: Changements à venir pour Hilt Looters   Changements à venir pour Hilt Looters Icon_minitimeSam 09 Avr 2011, 02:12

Dark Aeriyum a écrit:
allancmwa a écrit:
tiens, t'as reussi à faire une phrase sans faute, t'es malade?
Revenir en haut Aller en bas
clelud et amir 9888
Assassin de l'ombre
Assassin de l'ombre
clelud et amir 9888


Masculin
Nombre de messages : 478
Age : 32
Hilt favori : : divine sigil
Date d'inscription : 13/04/2009

Changements à venir pour Hilt Looters Empty
MessageSujet: Re: Changements à venir pour Hilt Looters   Changements à venir pour Hilt Looters Icon_minitimeSam 09 Avr 2011, 10:12

je dirais même plus t'as -> tu as t'es -> tu es
Revenir en haut Aller en bas
Allancmwa
WoW nerd
WoW nerd
Allancmwa


Pseudo RuneScape : ._.
Masculin
Nombre de messages : 2287
Age : 32
Hilt favori : : LA BONNE AIPEE A BANADOS
Date d'inscription : 07/07/2009

Changements à venir pour Hilt Looters Empty
MessageSujet: Re: Changements à venir pour Hilt Looters   Changements à venir pour Hilt Looters Icon_minitimeDim 10 Avr 2011, 01:39

chaud josy, tu veux que je soulignes toutes tes fautes? on va rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changements à venir pour Hilt Looters Empty
MessageSujet: Re: Changements à venir pour Hilt Looters   Changements à venir pour Hilt Looters Icon_minitimeDim 10 Avr 2011, 10:22

Rien que le comportement des gens sur ce sujet montre que cette tentative va fail Razz .

Enfin j'étais juste de passage pour voir si hl pouvait changer, apparemment non clown
Revenir en haut Aller en bas
Allancmwa
WoW nerd
WoW nerd
Allancmwa


Pseudo RuneScape : ._.
Masculin
Nombre de messages : 2287
Age : 32
Hilt favori : : LA BONNE AIPEE A BANADOS
Date d'inscription : 07/07/2009

Changements à venir pour Hilt Looters Empty
MessageSujet: Re: Changements à venir pour Hilt Looters   Changements à venir pour Hilt Looters Icon_minitimeDim 10 Avr 2011, 12:43

Tommo021 a écrit:
Rien que le comportement des gens sur ce sujet montre que cette tentative va fail Razz .

Enfin j'étais juste de passage pour voir si hl pouvait changer, apparemment non clown


c'est quelque chose que t'a jamais pu comprendre, il s'agit pas de juste monter ses pixels, on appelle ça des relations humaines, on se clash entre nous mais on s'apprecie, peut être qu'un jour t'aura aussi cette étincelle, et que tu comprendra enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Aeriyum
KONAR



Pseudo RuneScape : Dark_Aeriyum
Masculin
Nombre de messages : 2246
Age : 29
Localisation : Belgique, Wavre, near peteuxcity
Hilt favori : : Saradomin et Armadyl
Date d'inscription : 28/07/2009

Changements à venir pour Hilt Looters Empty
MessageSujet: Re: Changements à venir pour Hilt Looters   Changements à venir pour Hilt Looters Icon_minitimeDim 10 Avr 2011, 12:50

allancmwa a écrit:
Tommo021 a écrit:
Rien que le comportement des gens sur ce sujet montre que cette tentative va fail Razz .

Enfin j'étais juste de passage pour voir si hl pouvait changer, apparemment non clown


c'est quelque chose que t'a jamais pu comprendre, il s'agit pas de juste monter ses pixels, on appelle ça des relations humaines, on se clash entre nous mais on s'apprecie, peut être qu'un jour t'aura aussi cette étincelle, et que tu comprendra enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Zomby01
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Pseudo RuneScape : Zomby01
Masculin
Nombre de messages : 1093
Age : 34
Hilt favori : : celui que je vais avoir
Date d'inscription : 24/07/2008

Changements à venir pour Hilt Looters Empty
MessageSujet: Re: Changements à venir pour Hilt Looters   Changements à venir pour Hilt Looters Icon_minitimeDim 10 Avr 2011, 12:59

allan tu comprendras p-t un jour que des fois sa devient lourd de voir tes fails commentaires a chaque fois qu'on arrive sur le forum en plus de la part d'un mec qui joue a wow voila c fait
Revenir en haut Aller en bas
Muteself
Admin
Admin
Muteself


Pseudo RuneScape : Muteself
Féminin
Nombre de messages : 3312
Age : 34
Localisation : lured son
Hilt favori : : Grandmo hilt

Date d'inscription : 01/03/2008

Changements à venir pour Hilt Looters Empty
MessageSujet: Re: Changements à venir pour Hilt Looters   Changements à venir pour Hilt Looters Icon_minitimeDim 10 Avr 2011, 16:01

allancmwa a écrit:
c'est quelque chose que t'a jamais pu comprendre, il s'agit pas de juste monter ses pixels, on appelle ça des relations humaines, on se clash entre nous mais on s'apprecie, peut être qu'un jour t'aura aussi cette étincelle, et que tu comprendra enfin.

support
Revenir en haut Aller en bas
Allancmwa
WoW nerd
WoW nerd
Allancmwa


Pseudo RuneScape : ._.
Masculin
Nombre de messages : 2287
Age : 32
Hilt favori : : LA BONNE AIPEE A BANADOS
Date d'inscription : 07/07/2009

Changements à venir pour Hilt Looters Empty
MessageSujet: Re: Changements à venir pour Hilt Looters   Changements à venir pour Hilt Looters Icon_minitimeDim 10 Avr 2011, 16:22

Zomby01 a écrit:
allan tu comprendras p-t un jour que des fois sa devient lourd de voir tes fails commentaires a chaque fois qu'on arrive sur le forum en plus de la part d'un mec qui joue a wow voila c fait

/care
Revenir en haut Aller en bas
Jolocmwa
Junior
Junior
Jolocmwa


Pseudo RuneScape : Le Dauphin
Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 28
Hilt favori : : Sara
Date d'inscription : 23/07/2009

Changements à venir pour Hilt Looters Empty
MessageSujet: Re: Changements à venir pour Hilt Looters   Changements à venir pour Hilt Looters Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 04:37

Tommo021 a écrit:
Rien que le comportement des gens sur ce sujet montre que cette tentative va fail Razz .

Enfin j'étais juste de passage pour voir si hl pouvait changer, apparemment non clown

Tu peux toujours retourner power abuse sur FRS ou pvm avec Dedehl Kazekage et compagnie Wink Sur HL les vieux se clashent dans un esprit amical chose que tu comprendras jamais, pixel hugger va.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changements à venir pour Hilt Looters Empty
MessageSujet: Re: Changements à venir pour Hilt Looters   Changements à venir pour Hilt Looters Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 09:33

Jolo a écrit:
Tommo021 a écrit:
Rien que le comportement des gens sur ce sujet montre que cette tentative va fail Razz .

Enfin j'étais juste de passage pour voir si hl pouvait changer, apparemment non clown

Tu peux toujours retourner power abuse sur FRS ou pvm avec Dedehl Kazekage et compagnie Wink Sur HL les vieux se clashent dans un esprit amical chose que tu comprendras jamais, pixel hugger va.

Otg pride.

Au moins je suis sur de pas te voir la bas Razz

Clash Looters si c'est 3-4 vieux amis qui s'aiment et ont un forum pour s'envoyer des vannes entre eux c'est cool pour vous mais c'est loin d'être le but.
Et les vieux amis qui se vident leur banque entre eux ça aussi c'est loin d'être dans les principes d'Hl. Mais après tout si c'est amical =) .
Après vous aurez beau dire ce que vous voulez mais si des actions sont prises en ce moment par le conseil c'est que Hl en a besoin pour se maintenir en vie et ça vous le savez.
Donc bien que vous me critiquez pour ce que je dis c'est malheureusement une réalité.
Maintenant vous faites ce que vous voulez Hl je m'en fiche, j'en ai pas besoin et la plupart des gens pour qui j'ai rejoins cette team sont partis dégoutés par ce qu'elle est devenue.
Revenir en haut Aller en bas
Muteself
Admin
Admin
Muteself


Pseudo RuneScape : Muteself
Féminin
Nombre de messages : 3312
Age : 34
Localisation : lured son
Hilt favori : : Grandmo hilt

Date d'inscription : 01/03/2008

Changements à venir pour Hilt Looters Empty
MessageSujet: Re: Changements à venir pour Hilt Looters   Changements à venir pour Hilt Looters Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 16:54

t'as peut etre raison tommo mais tu nous a officielement déclarer que t'avais gtfo de ce forum alors ne revien pas faire ton wannabe troll par ici, t'as eu ton moment de gloire...tu t'es retirer maintenant kthxbai retourne faire des hide'n'seek avec tes amis du w150 et otg lol, t'es tombé bien bas

Thats all i had to said


EDIT -> Aussi avant d'accuser des soit disant hacks entre membres de HL (excluant ce nerd de narth) les hackeurs de Gwinklan provenaient d'un clan nommé ''EOP'' un clan de pures attardés qui ont été rejeté par MM ou FOE maintenant tu peux arreter de te tourner vers le choix facile de nous dénigrer et regarder la vérité en face au lieu de faire genre ''euuhhuh vous vous hacker tous entre vous g tré peure je daygage et jpart avec tout mé amee'' Hiltlooters est un clan sain qui a été décimé par le vieillisement des joueurs qui ont trouvé autre chose a faire de leurs vies AKA la moitier voir plus du noyau qu'on avait y'a de sa meme pas 1 an

Comme allan disait on se clash tous mais au fond on s'aime, mais tu peux pas comprendre visiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Laz
Admin
Admin
Laz


Pseudo RuneScape : lazhaar
Masculin
Nombre de messages : 1760
Age : 32
Localisation : Grand Line
Date d'inscription : 12/01/2008

Changements à venir pour Hilt Looters Empty
MessageSujet: Re: Changements à venir pour Hilt Looters   Changements à venir pour Hilt Looters Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 20:20

Mute j'aime quand tu t'exprimes bien j'ai vraiment l'impression que tu n'es pas si QC que sa Very Happy
et puis, qui a dit qu'on aimer Allan ?
Revenir en haut Aller en bas
Muteself
Admin
Admin
Muteself


Pseudo RuneScape : Muteself
Féminin
Nombre de messages : 3312
Age : 34
Localisation : lured son
Hilt favori : : Grandmo hilt

Date d'inscription : 01/03/2008

Changements à venir pour Hilt Looters Empty
MessageSujet: Re: Changements à venir pour Hilt Looters   Changements à venir pour Hilt Looters Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 21:24

Sabri Said a écrit:
Mute j'aime quand tu t'exprimes bien j'ai vraiment l'impression que tu n'es pas si QC que sa Very Happy

3ans chez hl sa pardonne pas
Revenir en haut Aller en bas
Allancmwa
WoW nerd
WoW nerd
Allancmwa


Pseudo RuneScape : ._.
Masculin
Nombre de messages : 2287
Age : 32
Hilt favori : : LA BONNE AIPEE A BANADOS
Date d'inscription : 07/07/2009

Changements à venir pour Hilt Looters Empty
MessageSujet: Re: Changements à venir pour Hilt Looters   Changements à venir pour Hilt Looters Icon_minitimeMer 13 Avr 2011, 03:49

Sabri Said a écrit:
et puis, qui a dit qu'on aimer Allan ?

cf ur sign.
Revenir en haut Aller en bas
VADOR
Modérateur
Modérateur
VADOR


Pseudo RuneScape : VADOR
Masculin
Nombre de messages : 3766
Age : 52
Localisation : Le Girouard - Vendée - France - Terre
Hilt favori : : Red Lightsaber

Date d'inscription : 12/01/2008

Changements à venir pour Hilt Looters Empty
MessageSujet: Re: Changements à venir pour Hilt Looters   Changements à venir pour Hilt Looters Icon_minitimeMar 14 Juin 2011, 10:15

Salut tout le monde,

Ça fait un peu plus de deux mois que j'ai lancé ce sujet et que j'ai apporté les changements au Forum avec l'introduction du rang JUNIOR et tout ça n'a pas permis de relancer Hilt Looters sur le PvM.

Quelques nouveaux se sont inscrits (pour certains désinscrits aussitôt) mais pas en nombre suffisant pour que de nouvelles descentes au Donjon soient organisées.

Le CC est quasiment vide et seul Gwinklan alimente artificiellement un bannière qui finalement n'est plus vraiment la notre.

Il faut donc se rendre à l'évidence: Hilt Looters tel que certains ici l'ont connu est mort.

Malgré tout, je n'ai pas l'intention de fermer ce forum et je continuerai à l'administrer sauf si quelqu'un souhaite prendre le relais et tenter d'y apporter un nouveau souffle (personnellement, je n'ai plus d'idée). Je pense que la bannière et les rangs vont disparaitre car ils ne sont plus le reflet de notre activité.

Voilà, si vous souhaitez ajouter quelque chose ou faire des propositions, libre à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://Hiltlooters.com
Contenu sponsorisé





Changements à venir pour Hilt Looters Empty
MessageSujet: Re: Changements à venir pour Hilt Looters   Changements à venir pour Hilt Looters Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changements à venir pour Hilt Looters
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hilt Looters - Qu'est ce que c'est ?
» Hilt Looters... ou pas ?
» L'avenir de Hilt Looters
» Jours des massacres hilt looters
» Logo Hilt Looters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hilt Looters :: LA, C'EST LE FORUM :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser