| Barrows ftw :D | |
|
+20Dark Aeriyum Fraka59 morty355 sim094 Manon Allancmwa hugo0016 Crazy_sumo MaGicZ_BIH Jujuf massaro2 bp248 Zomby01 Rakansuha121 VADOR Muteself Laz Foully K A R G A L Daftcrush 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laz Admin
Pseudo RuneScape : lazhaar Nombre de messages : 1760 Age : 33 Localisation : Grand Line Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Barrows ftw :D Dim 04 Oct 2009, 16:09 | |
| - Citation :
- je ne vois pas pourquoi tu te donnes ce rôle de "papa" de hl, tu veux faire le grand à calmer le jeu, alors qu'on parle justement d'un jeu de gamins, tu ne pourras jamais rien y faire.
Parce que faut maintenir comme même un peu de sérieux (rassure toi, j'aime toujours faire le con autant que toi ,que ce soit en vrai avec des potes ou ici, histoire que tu penses pas que j'ai spécialement changer), a part sa - Citation :
- Ca fait 2 ans que tu dis "la prochaine fois je ne serais pas aussi gentil" genre on va avoir peur, t'as pas le couilles de le faire parce que tu sais très bien que si tu vires erwann, sim, clelud, muteself etc, le forum n'aura plus aucune raison d'être (quoique maintenant..)
C'est pas pour faire peur du tout, c'est juste que vous comprenez pas, ici c'est quoi le délire : tu rigoles un peu, et hop ça prend la confiance d'un coup, hors j'aime pas trop sa. Et la dernière phrase en rouge, parce que c'est + une question (a part clelud et toi la dernière fois) pour des principes. Les couilles ont rien à voir ici, si vraiment je vous aimerais pas, ça aurait été fait depuis longtemps, alors que la, je sais pas, y a un truc qui m'en empêche (non tkt c'est pas une déclaration d'amour ou des sentiments ), je sais pas cmt te l'expliquer, enfin bref (ça prouve toujours que j'aime toujours ta tête de mongol malgré que tu casse les couilles de tps en tps mdr) - Citation :
- Bref, ça ne change pas l'opinion que j'ai de toi, ça la conforte, à savoir: t'es trop cool, tu me fais (ou plutôt faisais) marrer, mais tu te prends trop pour un autre -la preuve ton nouveau nom RS :-).
Alors la, le nom CHEF, c'est tout un délire, ça a rien à voir avec une politique "TOLERANCE ZERO", les gens ils aiment pas trop comment il est écrit "a cause des underscore de merde" mais c'est plus un délire qu'autre chose CHEF, il n'y a donc aucun rapport entre mes actes et ce que j'applique. Mais à part sa itachi, si j'ai encore l'occaz de te parlé au mic, tkt j'ai pas changer, je te sortirais toujours des conneries pour faire marrer, c'est pareil pour toi, tes blagues de boloss j'y rigolerais encore. C'est pas parce que j'applique un certain maintien dans le forum que je suis quelqu'un de très sérieux, mais c'est juste le boulot d'admin si tu préfères, donc nuance entre mon pseudo ig et le forum. PS : ils deviennent quoi Tete et Brice? | |
|
| |
Allancmwa WoW nerd
Pseudo RuneScape : ._. Nombre de messages : 2287 Age : 32 Hilt favori : : LA BONNE AIPEE A BANADOS Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Barrows ftw :D Dim 04 Oct 2009, 16:57 | |
| ---- Edité par II VADOR II : propos hors du sujet de ce fil de discussion ----- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barrows ftw :D Dim 04 Oct 2009, 17:00 | |
| ---- Edité par II VADOR II : propos hors du sujet de ce fil de discussion ----- |
|
| |
sim094 Invité
Nombre de messages : 177 Age : 30 Hilt favori : : hilt? lolo idc. Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Barrows ftw :D Dim 04 Oct 2009, 18:23 | |
| ---- Edité par II VADOR II : propos hors du sujet de ce fil de discussion ----- | |
|
| |
Dark Aeriyum KONAR
Pseudo RuneScape : Dark_Aeriyum Nombre de messages : 2246 Age : 29 Localisation : Belgique, Wavre, near peteuxcity Hilt favori : : Saradomin et Armadyl Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: Barrows ftw :D Dim 04 Oct 2009, 20:09 | |
|
| |
Fraka59 Invité
Nombre de messages : 182 Age : 40 Localisation : Tourcoing (nord ) Hilt favori : : N'importe Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: Barrows ftw :D Dim 04 Oct 2009, 22:37 | |
|
| |
Allancmwa WoW nerd
Pseudo RuneScape : ._. Nombre de messages : 2287 Age : 32 Hilt favori : : LA BONNE AIPEE A BANADOS Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Barrows ftw :D Dim 04 Oct 2009, 23:10 | |
|
| |
Muteself Admin
Pseudo RuneScape : Muteself Nombre de messages : 3312 Age : 35 Localisation : lured son Hilt favori : : Grandmo hilt
| Sujet: Re: Barrows ftw :D Dim 04 Oct 2009, 23:14 | |
|
| |
Allancmwa WoW nerd
| Sujet: Re: Barrows ftw :D Dim 04 Oct 2009, 23:25 | |
|
| |
Muteself Admin
Pseudo RuneScape : Muteself Nombre de messages : 3312 Age : 35 Localisation : lured son Hilt favori : : Grandmo hilt
| Sujet: Re: Barrows ftw :D Lun 05 Oct 2009, 02:26 | |
|
| |
errives Membre d'honneur
Nombre de messages : 256 Age : 32 Hilt favori : : pk hilt Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Barrows ftw :D Lun 05 Oct 2009, 06:45 | |
|
| |
Dark Aeriyum KONAR
Pseudo RuneScape : Dark_Aeriyum Nombre de messages : 2246 Age : 29 Localisation : Belgique, Wavre, near peteuxcity Hilt favori : : Saradomin et Armadyl Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: Barrows ftw :D Lun 05 Oct 2009, 07:25 | |
|
| |
VADOR Modérateur
Pseudo RuneScape : VADOR Nombre de messages : 3766 Age : 53 Localisation : Le Girouard - Vendée - France - Terre Hilt favori : : Red Lightsaber
| Sujet: Re: Barrows ftw :D Lun 05 Oct 2009, 10:27 | |
| Ne serait-il pas temps de revenir au sujet de ce fil de discussion et de laisser nos origines, notre maîtrise de la langue de Molière et les fesses de nos soeurs et mamans adorées (remarquez l'harmonie que tous ces sujets forment !) ou elles devraient être, c'est à dire : LOIN D'UN FORUM DE FANS D'UN MMORPG Merci infiniment PS:
J'apprécierai que El Gringo 59 reprenne son pseudonyme d'origine dans la journée sans quoi je le ferai moi même
Puis-je vous proposer un Sous-Forum dans Hilt Looters qui s'appellerait "Clash ta mère" et ou chacun pourrait lâcher son flot d'insultes quotidien ou toute sa haine ?
C'est une blague... quoi que ? | |
|
| |
massaro2 Invité
Nombre de messages : 454 Age : 30 Localisation : belgique Hilt favori : : LE PK HILT !!!!!! Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Barrows ftw :D Lun 05 Oct 2009, 16:22 | |
| idee géniale vador perso moi j'adore passer et mater les clashs | |
|
| |
Jujuf Membre d'honneur
Nombre de messages : 1216 Age : 30 Localisation : Belgique Hilt favori : : La Armadyl hilt Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Barrows ftw :D Lun 05 Oct 2009, 18:19 | |
| ---- Edité par II VADOR II. Je te propose un club Sado Maso, un chenil, un ring de catch ou un combat de rue si tu es adepte des insultes à deux balles mais pas un fil de discussion réservé aux drop des frères Galgals/Barrows. Merci ---- | |
|
| |
Fraka59 Invité
Nombre de messages : 182 Age : 40 Localisation : Tourcoing (nord ) Hilt favori : : N'importe Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: Barrows ftw :D Mar 06 Oct 2009, 00:25 | |
| voila apres mon prayer je recomence le barrows | |
|
| |
VADOR Modérateur
Pseudo RuneScape : VADOR Nombre de messages : 3766 Age : 53 Localisation : Le Girouard - Vendée - France - Terre Hilt favori : : Red Lightsaber
| Sujet: Re: Barrows ftw :D Mar 06 Oct 2009, 12:09 | |
| (et j'ai refait un peu de ménage sur ce fil afin d'y mettre au dépottoir tout ce qui y était destiné) | |
|
| |
Dark Aeriyum KONAR
| Sujet: Re: Barrows ftw :D Mar 06 Oct 2009, 17:14 | |
| nice dark =) nice guthan's spear =D | |
|
| |
Fraka59 Invité
| Sujet: Re: Barrows ftw :D Mar 06 Oct 2009, 23:37 | |
| Apres un grand vide :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barrows ftw :D Mar 06 Oct 2009, 23:44 | |
| Nice double chest =D juste un conseil, verac helm give prayer bonus et aussi, garde tes bolt racks , c'est devenu un item marchandé , le dump price est a 500gp donc vends les vers 375gp , ce qui te fera 150gp de plus par racks par rapport a leur prix de maintenant , et vu le nombre de racks qu tu dois avoir en banque, ca te fera un bénéfice un peu plus grand sur tes trip aux barrows |
|
| |
Fraka59 Invité
| Sujet: Re: Barrows ftw :D Mer 07 Oct 2009, 17:27 | |
| | |
|
| |
Dark Aeriyum KONAR
| Sujet: Re: Barrows ftw :D Mer 07 Oct 2009, 17:42 | |
| Il te suffit de rester 60 secondes de plus à tuer des petits popols et ta + de drop c'est con non? xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barrows ftw :D Mer 07 Oct 2009, 18:41 | |
| Moi je fais toujours 15-16 kc pour avoir plus de runes, prend juste whip en inventaire et tu switch whip quand tu tues les tubifex ou rats et ca te fera plus de bénéfices pour peu de temps perdus, ca doit etre meilleur profit /heure comme ca =) |
|
| |
Fraka59 Invité
| Sujet: Re: Barrows ftw :D Sam 10 Oct 2009, 14:23 | |
| 1 petites jupes histoire de se travestire :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barrows ftw :D Sam 10 Oct 2009, 14:52 | |
| Mdr gringo c'est toi qui ramasse le + de barrows items de hl gg >.< |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Barrows ftw :D | |
| |